Trio Loola Bébé Confort : la plus maligne de la poussette urbaine

trio loola bebe confort Pour ceux qui ne connaissent pas encore le pack trio loola Bébé Confort, il s’agit d’une gamme véritablement révolutionnaire qui est résolument adoptée par toutes les mamans et les papas branchés qui veulent des accessoires qui leurs facilitent la vie. Il s’agit d’un ensemble d’éléments qui peuvent fonctionner ensemble ou séparément et qui remplissent dans l’ensemble tous les besoins des parents pour se balader avec leurs enfants. Grâce à tous les accessoires malins, le trio loola de Bébé Confort peut s’utiliser depuis la naissance à quatre ans.

La poussette du trio Loola de Bébé Confort.

Tous les atouts de la poussette Trio loola de Bébé Confort s’articulent autour de la fameuse poussette Loola. Sans la nacelle qui permet de l’utiliser dès la naissance, la poussette du Trio loola peut être utilisée à partir de six mois, dès que bébé peut se mettre en position assise. Il s’agit d’une poussette confortable et ergonomique, qui dispose de jolis coloris et de poignées très pratiques. Cependant, son plus gros avantage reste son système de pliage qui permet de garder de la place dans le coffre durant les déplacements. On peut aussi la ranger beaucoup plus facilement dans une maison. Durant les ballades, la souplesse et la maniabilité de ces accessoires permettent d’aller sur de nombreux types de sols. De plus, le système de suspension est installé à la fois sur les roues avant et les roues arrière et permet d’augmenter encore le confort de cette poussette. Enfin, la sécurité n’est pas en reste avec le freinage centralisé sur roues arrière qui permet un freinage net mais en douceur. De même, l’arceau de maintien amovible permet de stabiliser la tenue de bébé sur son siège. De dimensions variables selon les positions adoptées, le châssis de la poussette Loola pèse 7Kg.

Les accessoires du pack Trio Loola Bébé Confort

trio loola bebe confort Le pack Trio Loola est composé de deux autres éléments à part la poussette : il s’agit de la nacelle Windoo et du siège auto Créatis. La nacelle Windoo est l’accessoire incontournable qui permet d’utiliser le pack Trio à partir de la naissance. Elle peut être utilisée telle qu’elle, ou fixée sur le châssis de la poussette en promenade la transformant en landau d’un geste seulement. En effet, elle peut aussi le rôle de couffin ou encore de lit auto, en voiture. La nacelle peut être utilisée en position fixe ou encore en balancelle. Ses éléments hypoallergéniques font partie de ses avantages. Toutefois, le siège auto Créatis est préférable en voiture et il peut être utilisé jusqu’à l’âge d’un an environ. Le système de ventilation très bien conçu permet à l’air de circuler dans la coque, quelle que soit la position adoptée. Ce siège auto est facile à prendre en main, de plus il est également très léger à transporter. On peut également adopter d’autres accessoires avec son pack trio loola bébé confort, tel que des habillages de protection ou encore des paniers en textile de grande capacité qui permettent de transporter facilement les affaires de bébé.


Les petits plus du pack Trio Loola

Hormis le fait que le Trio Loola fait partie des packs les plus complets de la gamme Bébé Confort, il offre également quelques avantages pratiques. Ainsi, le hamac déhoussable est très pratique pour l’entretien et le lavage. De plus, ce même hamac peut être placé sous différentes positions jusqu’à s’incliner entièrement. Son système 5 points et son harnais réglable font aussi partie des points forts de la poussette Trio Loola. Les nombreuses positions de la capote qui est même amovible par zip, les clips malins qui permettent de retenir la capote ainsi que le support dédié pour placer l’ombrelle en font aussi un des accessoires de transport les mieux pensés pour bébé. Les nombreux coloris disponibles permettent de satisfaire tous les goûts des parents, comme le noir et le rouge qui sont assez traditionnels pour les poussettes. On peut également avoir des couleurs beaucoup plus inattendues avec le violet, le marron clair ou encore le très tendance gris. Quand on parle d’une poussette très compacte, il faut par cela comprendre que cette poussette n’occupe qu’un volume de 70 cm3 quand elle est pliée correctement.

http://www.youtube.com/watch?v=7_j5FvhL5hw&feature=related

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.