Tout savoir sur la poussette iCandy Peach

Il est naturel que l’on veuille ce qu’il y a de meilleur pour ses enfants en tout point. C’est d’ailleurs pour cela que même avant leur naissance, il est nécessaire de se préparer à sa venue en faisant toutes sortes d’achats. Parmi ce que tout parent doit absolument avoir pour bien accueillir son enfant figure la poussette pour bébé. Aujourd’hui, il en existe un large choix sur le commerce et c’est tant mieux d’un côté puisqu’il y en a alors pour tous les besoins mais d’un autre côté, cela rend difficile l’achat. Pour quel modèle se tourner ? En ce moment, une marque de poussette fait sensation partout dans le monde même si elle n’est pas encore extrêmement connue en France ; il s’agit de la marque iCandy qui séduit énormément de monde dont les stars comme Kourtney Kardashian pour ses enfants, ou encore la famille Beckham. La marque n’est pas récente et c’est d’ailleurs la raison de sa notoriété. iCandy existe depuis 1933. C’est une marque anglaise qui se démarque pour sa grande exigence en termes de matière de fabrication et d’innovation. Aujourd’hui, les modèles de poussette de la marque sont conçus en utilisant la technologie aéronautique. La qualité est donc au rendez-vous et d’ailleurs, rien n’est jamais trop bien lorsque le public cible est constitué de bébés et d’enfants. Parmi les modèles phares de la marque en ce moment figure iCandy Peach. Voici donc, pour parents et les futurs parents, quelques informations intéressantes sur la poussette iCandy Peach :

 

Une poussette so british

Une poussette so british

Une poussette so british

La marque de poussette iCandy est d’origine anglaise. Le modèle iCandy Peach s’illustre ainsi par son élégance à l’anglaise, déjà dès les premiers coups d’œil sur le dispositif en général. Lorsque l’on observe de plus près, la poussette pour bébé est dotée d’un châssis noir mat sur lequel le logo de la marque est inscrit au laser au niveau de l’ossature, ou sur un châssis chromé poli. Pour satisfaire aux besoins et aux goûts de tous, 8 couleurs sont proposées pour la poussette iCandy Peach, dont black magic, fuchsia, truffle, azure, cobalt, jet, sherbet, et enfin marshmallow. Ce qui rend son aspect original c’est aussi sa poignée en simili cuir qui, pour offrir un confort absolu, est arrondie. Côté design, la poussette so british possède tout de même la classe !

 

Une poussette évolutive

L’un des caractéristiques essentielles d’une poussette pour bébé c’est le fait qu’elle soit évolutive. En effet, il est essentiel que le dispositif soit fonctionnel dès la naissance de bébé et tout au cours de son évolution. iCandy Peach possède justement cette qualité pour suivre la famille tout au long de la croissance de bébé grâce à des convertisseurs, à des rehausseurs, à des sièges supérieurs et inférieurs, le tout avec habillage de pluie. Il suffit d’installer ou de désinstaller un module selon les besoins et la position souhaitée de bébé. Il est possible d’installer deux sièges, de les positionner face au parent ou face à la route, selon les convenances. iCandy Peach est même adapté aux jumeaux grâce à Peach Blossom Jumeaux qui est spécialement dédié à cet effet. En bref, la poussette est adapté à tout le monde.

 


Une poussette d’un confort absolu

La poussette pour bébé iCandy Peach propose un confort absolu, et à bébé, et aux parents. En effet, selon les besoins des deux parties, le dispositif propose l’installation de bébé face au parent ou face à la route. Pour son repos, 3 positions d’allonge sont proposées ainsi qu’un repose-pied ajustable pour un enfant. Le petit plus côté confort c’est l’existence d’un rehausseur qui peut faire en sorte que la poussette se transforme en chaise haute lors des sorties au restaurant ou pour donner à manger à bébé lorsque l’on n’est pas chez soi. En cas de pluie, un habillage est livré avec le dispositif ; il peut aussi être utilisé en cas de vent ou de poussière pour protéger bébé.

 

Une poussette utilisable dès la naissance

Comme iCandy Peach est une poussette évolutive, elle est utilisable dès la naissance de bébé et le sera encore jusqu’à ses 25 kg. Pour les nouveaux nés, une nacelle Blossom est proposée en option. Elle est livrée avec un matelas confortable, bien moelleux, ainsi qu’un habillage pluie. On peut aussi retrouver des adaptateurs pour siège-auto qui sont compatibles avec les sièges autos enfant Maxi-Cosi, Cabrio, Cybex, ou encore Pebble (Simple ou Blossom) et BeSafe iZiGo (en mode Simple uniquement).

 

Une poussette fonctionnelle

iCandy Peach est confortable pour bébé tout en lui assurant sécurité et protection mais en plus, la poussette pour bébé iCandy est aussi conçue pour faciliter le quotidien des parents qui n’est pas facile du tout. C’est aussi pour cette raison que l’on s’arrache les modèles de poussette de la marque iCandy. En effet, chaque dispositif se plie et se déplie d’une seule main. La poussette iCandy Peach par exemple, propose un panier extra large d’une capacité de 5 kg pour y mettre les courses ou toutes autres affaires. Les roues sont verrouillables, pivotantes, et fixes à l’avant avec des pneus larges anti-crevaison. Bref, la poussette a tout pour plaire aux parents.

Conclusion

La poussette iCandy Peach est disponible dès 899 euros. C’est un investissement sûr qui accompagnera bébé dès sa naissance et tout au long de sa croissance. Il ne s’agit de pas de ce type d’achat pour bébé que l’on regrette rapidement car bébé grandit trop vite car en plus, on peut toujours le garder pour le/les petits frères ou alors le revendre, tellement la poussette pour bébé est de bonne qualité qu’elle ne risque pas de s’abimer rapidement.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.