Quelles poussettes les stars ont-elles choisies pour leurs bébés?

L’usage d’une poussette pour bébé est indispensable pour tous jeunes parents qui se respectent qu’il s’agisse de parents stars ou de Monsieur et Madame Tout-le-monde. En effet, pour la promenade de bébé, il est clair que les mères célèbres font comme tout le monde en optant pour ce dispositif ultra pratique qu’est la poussette. Pour s’en inspirer ou tout simplement histoire de tout savoir sur nos stars, voici quelques informations sur les poussettes pour bébé des célébrités :

 

Gwen Stefani

Gwen Stefani

Gwen Stefani

Gwen Stefani est fan de la marque Bugaboo. Elle a opté pour le modèle Caméléon comme on a pu s’en apercevoir lors de ses sorties avec ses deux fils Kingston et Zuma. La chanteuse du groupe No Doubt a même déjà collaboré avec cette marque en 2010 pour créer un modèle de poussette pour bébé mis en vente exclusivement sur le célèbre site marchand eBay afin d’œuvrer pour la lutte contre le Sida.

 

Ellen Pompeo

La petite Stella, fille de la star Ellen Pompeo, se plait bien dans sa poussette trois roues Swift de la marque Mountain Buggy. La star use de ce modèle pour chacun de ses déplacements avec sa progéniture.

 


Jessica Alba

Pour la petite Haven, la dernière fille de Jessica Alba, la maman star a opté pour la poussette phare aux Etats-Unis : la Orbit Baby. Cette poussette bébé est déjà disponible en France mais est encore tout récent. Au pays de l’oncle Ben, le dispositif fait un carton auprès des jeunes parents, surtout les célébrités à l’exemple de Jennifer Garner, Halle Berry, Tory Spelling ou encore Natalie Portman. Bref, les mamans en sont folles. La Orbit Baby est en effet une poussette révolutionnaire, tant par son design que par sa fonctionnalité. Et pour la promenade de ses deux filles, l’actrice Jessica Alba a également en sa possession une deuxième poussette qui est le modèle Dot signé Phil&Teds.

 

Naomi Watts

Pour ses deux fils, Naomi Watts ne lésine jamais sur les moyens. Pour leurs promenades par exemple, elle a acheté plusieurs poussettes pour bébé. Sasha et Sam ont donc l’embarras du choix à chaque sortie. Il existe en effet plusieurs types de poussettes pour bébé à adapter selon les besoins et les envies. Parmi ces modèles que la star possède se trouve le City mini double de Baby Jogger de couleur orange et gris.

 

Miranda Kerr

Miranda Kerr

Miranda Kerr

Miranda Kerr et Orlando Bloom sont les heureux parents d’un petit Flynn. Pour l’emmener en balade, les parents stars optent pour une poussette pour bébé de la marque Bugaboo, plus précisément pour le modèle Caméléon.

 

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker est la maman comblée de deux jumelles prénommées Marion et Tabitha. Lorsque ces dernières étaient plus jeunes, la maman star avait adopté comme poussette le modèle Vista de la marque UPPAbaby. Ce modèle n’est pas disponible à la vente en France mais les parents stars américains en sont fans. En effet, ce modèle de poussette pour bébé permet de nombreuses extensions afin de moduler le dispositif pour un ou deux enfants. Pour les jumelles, il s’agissait du modèle idéal. Aujourd’hui, elles ont grandi et la star héroïne de Sex and the City les promène désormais dans une poussette Cybex à laquelle une planche à roulettes a été rajoutée.

 

Camila Alves

La femme de Matthew McConaughey, Camila Alves, est fan de la poussette double Caboose ultralight de la marque Joovy. En effet, ce dispositif est ce qu’il y a de plus adapté pour la promenade de ses enfants Levi et Vida. Placés dos à dos sur la poussette, on retrouve un véritable gain de place et les enfants peuvent en même temps admirer le paysage d’un angle différent.

 

Natalie Portman

Le fils de l’actrice Natalie Portman est comblé grâce à cette poussette révolutionnaire qui se plie et se replie toute seule. Le petit Aleph, fils de Natalie Portman et de Benjamin Millepied, est le petit chanceux qui s’y promène. Le dispositif est un produit de la marque 4moms. Il faut dire que l’idée d’une poussette Origami est tout simplement ingénieuse.

 

Conclusion

La poussette pour bébé se décline à l’infini pour satisfaire parents et enfants, qu’il s’agisse de célébrités ou non. Il suffit d’opter pour le modèle idéal pour faciliter la vie de parents et satisfaire les enfants. Chacun ses préférences et ses besoins dans ce domaine et les marques l’ont bien compris.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.