Poussette Stokke

A côté de ses principaux concurrents Chicco, Graco, Peg Perego… Stokke est également un acteur majeur dans l’univers des équipements pour enfants notamment les chaises hautes, poussettes, sièges auto, chambre d’enfants. C’est une marque d’origine norvégienne qui a vu le jour en 1932. Elle a pour but de créer des produits fonctionnels, ergonomiques et durables qui participent pleinement au développement moteur comme intellectuel de l’enfant.

La poussette Stokke XploryPoussette Stokke

Xplory est la gamme de poussette pas cher de la firme Stokke. Elle allie élégance et fonctionnalité. Ce qui permet à l’enfant d’être toujours à l’aise et en sécurité le long de ses déplacements. La poussette Stokke Xplory est conçu jusqu’aux plus petits détails pour s’adapter aux besoins des parents comme ceux des enfants. Doté d’un guidon réglable en hauteur, Xplory permet de régler la position et la hauteur du guidon en fonction de la taille et du confort des parents. Sa grande capote protectrice avec visière et ventilation procure un maximum de confort tout au long de chaque promenade. La poussette Xplory fournit également des repose-pieds adaptables au grandissement de l’enfant. Entre autre, un système de freinage renforcé avec des deux roues bloquées a été mis en place. En prime, Xplory embarque un sac de shopping pratique offrant une capacité de 40 litres. Idéal pour les achats, couches et petites affaires.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Poussette Stokke