Poussette Quinny Zapp

Offrez à votre enfant le meilleur de tout le confort pendant le temps où il apprécie ce que sera son monde de demain. De plus une promenade avec un enfant pour shopping, simple ballade, et autre type de traversée est une meilleur idée pour le bien être du petit ainsi que pour améliorer l’affinité entre  mère et enfant. Pour que cette pensée soit d’une meilleure réalisation la poussette est l’alternative idéale, mais de plus si on veut la sureté, le confort au plus haut point du bébé ainsi que l’élégance des mères dans son action alors la Poussette Zapp issue de la gamme Quinny est la meilleure.

L’essence d’une poussette Quinny Zapp

D'un premier regard, la poussette Quinny Zapp est celle qui fascine par son design très esthétique et vraiment dépouillé. Il s'agit d'une poussette canne alliant à la fois simplicité et modernité des atouts qui la rendent plus élégante et sobre. De plus, à la fois compact et léger, la poussette Quinny Zapp se veut être votre compagnon dans tout votre déplacement aussi bien en voiture, en train, ou autre. D’ailleurs la poussette Quinny Zapp se range facilement ce grâce à son pliage simple.  De plus, la poussette Quinny Zapp dans son aspect est celle qui est la plus légère de toutes les poussettes car une fois pliée la poussette Quinny Zapp ne fait que 70 cm de long. Elle est aussi la plus maniable par sa double roue avant pivotante, ainsi elle peut avoir tout les angles de rotation  possible mais on pourra aussi la fixer pour des traversées en ligne droite.  Compatible avec les sièges bébé groupe 0+, la poussette Quinny Zapp est aussi la poussette de toutes les saisons. Car la poussette Quinny Zapp est équipée d’un pare-soleil qui  protégera  votre enfant  d’un fort rayonnement solaire, de plus il y a aussi l’habillage pluie pour un voyage dans un temps extrême. Notons toutes ces accessoires, canopy, habillage pluie,  un panier de 5 kg et des adaptateurs  permettant d’installer tous les sièges autos pour bébé groupe 0+ sont livrés avec votre poussette Quinny Zapp.

La poussette Quinny Zapppoussette quinny zapp

Ainsi, la poussette Quinny Zapp est la poussette qui est à la fois compacte, pratique adaptée à tous les enfants de 6 à 24 mois. Pour le confort de votre enfant nous vous proposerons l’une des modèles le plus en vogue des poussettes Quinny Zapp : le Quinny Zapp Xtra. La poussette Zapp Xtra possède toute les caractéristiques d’une poussette Quinny Zapp mais seulement qu’elle est équipée d’un hamac réversible. Une option qui permet aux mamans de garder son enfant soit face à son nouveau monde soit face à sa mère c’est-à-dire dos à la route. De plus, la hauteur de siège est réglable quelle que soit son orientation, en une fraction de seconde. Avec une position face à la route vous disposerez 3 positions d’inclinaisons pour le confort de votre enfant et 2 pour l'autre.

Pour l'achat de votre poussette Quinny Zapp neuve ou poussette occasion, faites-nous confiance sur le meilleur rapport qualité/prix de nos produits.

Cliquez ici pour avoir plus de détails sur les poussettes Quinny Zapp

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.