Poussette GRACO

Et cette fois c'est les poussettes GRACO dans la tourmente!

Décidemment, la poussette de bébé a beaucoup de difficultés avec la sécurité de nos chérubins. Après les problèmes rencontrés par Mac Laren , c'est au tour de Graco!

Certains mécanismes sur les capotes des poussettes de modèle Spree, Passage, Alano et Oasis fabriquées avant mars 2008 peuvent provoquer des écrasements de doigts lors du pliage ou dépliage de la poussette. Raison pour laquelle Health Canada and the U.S. Consumer Product Safety Commission a demandé le rappel de 1.5 million de poussettes incriminées.

En Europe, il n'y a eu aucun accident à déplorer mais GRACO en tant que firme responsable et attentive a aussitôt émis un avis volontaire de sécurité :

http://safetynotice.gracoeurope.com/6E99/fr_FR/

Les poussettes GRACO ont corrigés ce problème sur toutes leurs poussettes d'après début 2008 et donc il y a peu de risques qu' en achetant une poussette d'occasion en bon état , vous ne soyez confrontés au problème.

Voici les modèles sur lesquels vous devez être particulièrement attentif à l'année de construction et au type de charnière de la capote.

Et toujours "poussetteoccasion" vous informe et vous trouve les meilleurs prix pour l'achat d'une poussette d'occasion ou une poussettte neuve

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.