Poussette BRITAX RÖMER

Poussette BRITAX RÖMER

poussette-britaxVous aider à faire promener  votre bébé en toute élégance et sérénité, telle est la vocation principale de BRITAX RÖMER. Sa création date des années 30, mais sa conversion vers la sécurité infantile et en termes de voyage, ne s’est passée que depuis 1970. BRITAX RÖMER est une firme Allemande reconnue sur le plan international dans  la conception, la fabrication ainsi que dans la vente des poussettes et sièges autos pour bébés. Les poussettes de la marque sont gages de qualité et de performance.

Les poussettes BRITAX RÖMER comprennent la B-Dual, la B-Smart, la B-Lite et la B-Mobile.

B-DUAL

Cette gamme de poussette est robuste par son capacité d’accueillir 2 bébés en même temps, et légère par la flexibilité de son châssis. Tels sont les mots d’ordre que l’on puisse dire de cette nouvelle conception de BRITAX RÖMER. Idéale pour les bébés ayant un poids inférieur à 15kg. En d’autre terme, la B-DUAL est spécialement conçue pour les nouveaux nés à 4 ans. Ceci est dû au fait qu’elle peut être utilisée en tant que poussette et landau. A titre informatif, le landau préserve la droiture de la  colonne vertébrale des touts p’tits. Une ligne qui est important pour leur croissance. A part sa sécurité, le bien être psychologique de l’enfant est aussi mis en évidence par B-DUAL par son moyen de transporter les bébés avec leurs dos faces à la route afin que l’enfant ait un contact visuel avec sa mère durant le balade promenade. Cette poussette est aussi compatible avec le BABY SAFE sleeper et la gamme de coques BABY SAFE de la marque. B-DUAL est dotée de 3 pneus anti-crevaison et d’une suspension intégrée. Son siège rembourré et coussinets de poitrine offrent un maximum de confort au bébé.

http://www.youtube.com/watch?v=tEWaesvMyYM

B-SMART

B-Smart est une poussette idéale pour les bébés de 0 à 4 ans. Au-delà de ses caractéristiques techniques communes avec la B-DUAL dont sa compatibilité avec BABY-SAFE Sleeper et sa simple conversion en landau, la B-SMART à ses qualités spécifiques propres à lui. Cette dernière offre à madame le choix entre  faire promener son enfant dos à la route ou dans l’autre sens, face à la route. Une autre différence est à signaler au niveau des roues. La poussette B-SMART est disponible aussi bien en quadricycle qu’en tricycle. Plus léger, avec seulement 13 kg contre 14 kg pour B-DUAL, il est facilement maniable.

B-MOBILE et B-LITE

B- MOBILE et B-LITE complètent les incontournables de BRITAX  RÖMER en matière de poussettes pour  enfants de 0 à 4 ans. Elles sont toutes dotées d’un système CLICK and GO comme le sont ses confrères B-DUAL et B-SMART. Ce système permet d’installer directement les coques BABY- SAFE sur la poussette. Un loquet de verrouillage automatique a été mis en place pour faciliter le pliage. Une multitude d’inclinaisons sont possibles afin de garantir le confort optimal du bébé. Avec seulement un poids minimum de 8 kg pour B-MOBILE et 6,9 kg pour B-LITE, ces poussettes sont maniables et faciles à transporter.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Poussette BRITAX RÖMER