La marque Stokke et la poussette Xplory

poussette stokkeLa marque Stokke est une marque qui produit des équipements pour enfants. Cette marque a vu le jour depuis l’année 1932 et était tout d’abord une entreprise familiale dans le domaine du mobilier. Cette marque possède l’avantage de l’expérience et elle a su s’adapter à la demande de sa clientèle au cours des années.

Produits de la gamme

Ses produits ont d’abord été commercialisés en Norvège mais il s’agit à présent d’une firme internationale. Même si la marque s’est consacrée aux équipements pour enfants depuis environ six ans, elle continue de proposer une gamme de produits assez diversifiés.

Les produits qui sont proposés par Stokke brillent par leur aspect pratique et solide, et dénotent une influence assez nordique. En ce qui concerne le design, la marque propose des poussettes ergonomiques qui sont spécialement conçues pour assurer le confort de l’enfant et sa sécurité. Du point de vue design, le fabricant Stokke a su trouver le petit plus qui permet de séduire les parents, comme les couleurs personnalisables à la commande.

Avantages

La poussette Stokke de la marque possède de bonnes qualités, elle brille même par sa simplicité. Il s’agit d’une poussette des plus basiques, en opposition avec la mode des poussettes transformables. Cependant, elle possède d’admirables détails qui facilitent la vie comme les capotes couvrantes ou encore un repose-pied réglable. Le sac qui va avec est aussi bien pensé, parce qu’il possède une capacité de 40 litres environ, ce qui fait de lui un accessoire idéal pour les soirées shopping.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.