La gamme de poussette Yezz, une nouveauté Quinny 2012

Etant une marque incontournable sur le marché des produits pour enfants, Quinny ne cesse d’innover sa gamme de poussette pas chère. Cette année, elle entend proposer une poussette ultra performante au design irréprochable : la Quinny Yezz.
poussette quinny yezz
Disponible courant janvier 2012, Quinny Yezz est une poussette 2ème âge utilisable à partir de 6 mois au moment où l’enfant pourra se tenir assis dans sa poussette. Ultra compacte et d’une légèreté irréprochable, elle n’annonce que 103 cm de long, 27 cm de large et 19 cm de haut une fois pliée et ce, avec un poids de 7,6 kg. A cela s’ajoute un design ergonomique et résolument innovant. Quinny a bien fait de fabriquer sa Yezz en IXEF qui est une matière plastique nouvelle génération, à la fois performante et innovante, garante d’une extrême légèreté et d’une robustesse à toute épreuve. Le textile quant à lui est aussi innovant. Il est plus ou moins semblable à celui des voiles de parachute ou de kitesurf. Enfin, les roues. La Quinny Yezz embarque des roues identiques à celles de trottinettes. Uniques en leur genre, ces roues garantissent peu de frottement tout en allégeant les imperfections de la chaussée. Des accessoires comme l’habillage pluie, le sac de transport et le sac à langer seront disponibles. Par contre, le seul hic de la Quinny Yezz c’est l’absence de suspensions et la non-inclinaison du siège.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La gamme de poussette Yezz, une nouveauté Quinny 2012